Equipement d’animation devenu incontournable ces derniers temps, le photomaton s’invite dans toutes les fêtes. Il permet à tous ceux qui sont présents à la fête de participer et de plonger en pleine ambiance conviviale et festive. Il existe plusieurs fournisseurs de cabine photos, il est conseillé de comparer la location photomaton prix. Les bons plans existent pour accéder à la qualité sans vous ruiner. Pixil est un fournisseur de renom, il vous garantit la satisfaction.

Comparaison des prix de location de photomatons.

Avant de fixer votre budget pour les préparatifs de la fête, assurez-vous d’avoir une idée de tarif sur la location de photobooth. Il est difficile de fixer un prix vu que le tarif varie en fonction de différents critères comme le fournisseur, la période de location, la durée de location, les équipements et les accessoires mis à disposition, les services inclus, l’application ou non d’une caution, etc. A titre indicatif, le prix oscille entre 300 et 750€ mais peut grimper jusqu’à 1000€ si une caution est appliquée. Pour que l’animation de votre fête soit une réussite, ayez recours à un fournisseur professionnel et fiable comme Pixil. Ce dernier vous donne un devis précis et transparent concernant votre location de photomaton.

Pixil, le fournisseur qui vous propose la qualité à un prix abordable.

Fournisseur de borne photo leader dans le domaine, Pixil met en vente et en location différents types de photomaton de qualité qui s’adapte à tous les besoins. Robot original, starlette, reflexroom, miroir photo, … quel que soit votre choix, vous aurez un équipement performant, facile à manipuler, pratique et fonctionnel. Grâce à la grande interface tactile, une simple impulsion suffit pour prendre des photos personnalisées avec des accessoires adéquats. Les photos prises seront de qualité grâce à l’impression à sublimation thermique qui se fait toutes les 8 secondes. Qu’il s’agisse d’une fête en famille, entre amis ou professionnelle, de tel équipement y joue un rôle important pour une fête réussie.