Besoin de grignoter quelque chose, envie de manger vos plats favoris? Pas de problème, avec Uber eats vous pouvez vous faire livrer votre plat préféré. Une livraison express depuis des restaurants à votre préférence. Tout comme sur Eat.fr, vous pouvez manger ce que vous voulez, quand vous voulez, ou vous voulez.

Chez Uber eats, trouvez tout ce dont vous avez besoin

En un seul clic, vous pouvez parcourir vos restaurants et fast food préférés. Laissez-vous tenter par une expérience nouvelle, des plats gourmands à déguster chez soi, en couple, en solo ou en famille.

Où vous soyez, faites livrer vos plats préférés et suivez la progression en temps réel. Abu Dhabi, Amsterdam, Bruxelles, Chicago, Dallas, Hong Kong, Moscou et autre encore, ce sont des villes couvertes par Uber Eats. Et actuellement, il est disponible dans de nombreuses villes et zones métropolitaines. Et même partout dans le monde.

Les alternatives

Peu importe le moment de la journée, qu’on soit au boulot ou à la maison, la flemme ne manque pas de nous envahir. Ou encore que l’on n’a pas le temps de préparer à manger. Ce n’est pas grave, il y a une solution à tout. De nos jours, plusieurs sont les services de livraisons à domicile ouverts à tout moment.

Les sites de livraison sont abondant, si avant on se contentait simplement de se faire livrer des pizzas, des buritos, des burgers ou des sushis, maintenant il est tout à fait possible de se faire livrer toutes vos envies. Des petits plats aux menus complets. Et même des menus en kit à cuisiner.

Uber Eats n’est pas le seul service de livraison actuellement disponible. Il y a Eat.fr, spécialiste de livraison de repas à domicile. Mais vous avez aussi le choix entre Foodora, Alloresto, Delivroo et Food Chérie.